Un petit épisode surprise des z'inintéressantes z'aventures de Nore parce que j'avais envie, dans lequel on Noël. (Sans blague ?!)

Publié le par Naru-FMA-Bimbo

Norellenilia préparait son sac à main dans le salon, tandis qu’Edward s’affairait dans la cuisine.

« IL MAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!! » Cria ce dernier.

Ah, bonne nouvelle, il avait réussi à réparer le couteau électrique. Ils s’en étaient servis la veille pour le repas du réveillon, et il avait soudainement décidé d’arrêter de fonctionner. Et ce matin, avant de partir chez Princess et Envy pour fêter Noël tous ensemble comme la grande famille de Suna qu’ils étaient, Edward était parti faire une dernière tentative de réparation, parce que ça l’énervait. Il ne comprenait pas comment l’appareil avait pu rendre l’âme d’un coup comme ça. Elle l’entendit arriver dans le salon.
« Il marche, il marche, il marche !!! » S’extasiait-il
Nore émit un petit rire amusé, surprise d’entendre son homme se mettre dans tous ses états pour un couteau électrique. Elle allait se retourner vers lui quand elle sentit quelque chose s’agripper à sa jambe. Elle baissa les yeux.
Elle comprit alors que ce n’était pas le couteau électrique qui avait marché.
« Mama ?
- Il était assis par terre, et puis je l’ai vu se lever, et puis il est venu tout seul vers moi !!!
- … »

Nore était abasourdie. Axel, comme s’il voulait montrer ses nouvelles compétences à sa mère, se mit à faire quelques pas en direction de son père, puis se retourna pour revenir vers Nore, mais il s’emmêla les pinceaux et tomba. La chute n’eut cependant pas l’air de l’avoir traumatisé, car il rigola. Nore ne parvint plus à se contenir.

« IL MAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!! »

Elle prit son fils dans ses bras et le serra fort contre elle.

***

Tout le monde était réuni chez Envy et Princess pour manger un bon repas de Noël qui dure toute l’après-midi comme le veut la tradition. Comme on peut s’en douter, la première chose qu’annoncèrent Edward et Norellenilia en arrivant chez leurs amis, ce ne fut pas « Joyeux Noël » mais « Axel a fait ses premiers pas ce matin !!!!!!!! » On les félicita. Sissi ne manqua pas de taquiner Nore en lui disant que finalement, les gosses et la maternité c’était pas si mal, et Alphonse gagatisa sur son neveu. Envy se contenta de dire à Edward qu’il s’en fichait, parce qu’Elenna c’était quand même le plus beau bébé du monde, na.

Cette année-là, on avait décidé de procéder à un échange de cadeaux au tirage au sort : chacun piochait le nom de l’un des autres joyeux lurons de la troupe. Nore avait tiré le nom de Temari. Elle lui avait offert un roman d’aventures, ce qui sembla plaire à la jeune femme, au vu du large sourire qu’elle afficha en déballant son cadeau.

Et ce fut Naruto qui tira le nom de Nore. Il lui fit présent d’une jolie boîte de chocolats. Nore le remercia, car elle raffolait de ceux qu’il avait choisis. Tout le monde fut satisfait du cadeau qu’il avait reçu ; ils se connaissaient tous très bien à présent, aussi il était plus facile de faire plaisir. Certains avaient choisi de faire des petits cadeaux aux enfants.

« Gaku, Tatsuki, qu’est-ce qu’on dit à Kankuro qui vient de vous donner des jouets de la part du Père Noël ? Demanda Itachi.
- Me’ci ! Répondirent les deux mômes en chœur.
- Oh ! Regarde, Shikaro, le joli joujou ! Fit Temari.
- Gah ! »

Axel et Elenna eurent aussi droit à une peluche. On passa ensuite au repas, qui se déroula dans la joie et la convivialité. Cela ne faisait pas de mal de faire une pause dans les activités shinobi de temps en temps ; avec les événements de ces derniers mois, nos amis avaient presque fini par l’oublier. Et au moins, cette fois, pas de téléportation dans un endroit bizarre ! Mais au moment où on allait apporter le dessert, Gaara se leva.

« Je suis désolé, mais je vais devoir rentrer. J’ai encore beaucoup de boulot, je suis débordé, ces temps-ci…
- Oh ! Quel dommage ! Dit Alphonse.
- Gaara ! C’est Noël ! Tu peux bien laisser ton travail tranquille pour aujourd’hui ! S’exclama Konan.
- Vous savez, c’est pas n’importe quoi d’être Kazekage ! J’ai des devoirs !!
- Et tu as aussi des droits ! Rétorqua Naruto. Notamment celui de fêter Noël dignement ! Alors tu reposes tes jolies fesses sur ta chaise immédiatement !!!
- En plus, tu ne peux décemment pas partir avant le dessert, renchérit Kankuro.
- Oui, surtout que je me suis cassé les pieds à le faire toute seule comme une grande ! Dit Princess, dans l’espoir de faire céder son ancien sensei.
- Moi je ne tolérerai pas qu’on fasse l’affront à mon chocolat au lait de ne pas goûter son gâteau ! Ajouta Envy, l’air de rien.
- Je suis le Kazekage, tu ne me fais pas peur ! »

Gaara accepta tout de même de rester. De toute manière, il en avait bien envie. Et puis effectivement, c’était Noël, on allait moins le solliciter, et il n’aurait pas trop de boulot en plus en retournant dans son bureau le lendemain.

Le dessert fut délicieux, et l’on félicita Princess. Le reste de cette journée de Noël se déroula merveilleusement bien, et le dîner qui la conclut fut tout aussi agréable que le déjeuner. En somme, ce fut un joyeux Noël pour tout le monde.

Publié dans Fanfictions, Norellenilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article