Sissi's Life : Oups

Publié le par Naru-FMA-Bimbo

Lendemain de fête. Sissi avait un mal de crâne pas possible. Une belle gueule de bois sans avoir bu la moindre goutte la veille. Elle se promit de ne plus faire des nuits de quatre heures. Tout ça c'était la faute de ce satané coq. Un coq qui était venu d'on ne savait où et qui s'était mis à chanter à neuf heures et ce, pendant dix bonnes minutes. Et malgré la fatigue, Sissi n'arrivait pas se recoucher. Elle se leva donc en prenant garde à ne par réveiller sa marmotte de mari et ses enfants. Mais Jukka lui fit la fête. Prenant un comprimé contre son mal de tête, elle se fit un petit-déjeuner rapide avant de partir faire des courses.
Alors que Suna se réveillait doucement, Sissi vit un hyperactif courir vers elle.

Naruto : SISSIIIIIIII ! Alors ?
Moi : Toujours pas. Pourtant je suis sûre d'en avoir déjà vu. Mais où ?
Naruto : Ça doit bien se trouver quelque part...
Moi : Mais oui.
Naruto : Si tu ne trouves pas, c'est pas grave. Je trouverai bien quelque chose d'autre.
Moi : Ah non ! Je trouverai ! Mais bon sang ! Où diable en ai-je vu ?

En geste amical, Naruto tapota l'épaule de son amie. Quand soudain, une bulle de sable les entoura. Puis se resserra pour former un sarcophage de sable.

Gaara : Je savais bien que vous me cachiez quelque chose. Mais ça...
Moi : Gaara ! Lâche-moi ! Ton sable m'étouffe !
Gaara : SILENCE ! Je me demande comment va réagir ton cher mari qui a tout risqué pour toi.
Naruto : Chéri...
Gaara : TOI ! TU TE TAIS ! Sale traître ! Menteur !
Naruto : Désolé.

Un Naruto bis apparut derrière Gaara et le frappa à la nuque. Ce dernier s'écroula ainsi que son sable.

Naruto : Encore ivre... Désolé, Sissi.
Moi : Y a pas de mal. Je savais qu'il parlait quand il buvait trop, mais qu'il était jaloux... C'est une première.
Gaara : Zzzzzzz !
Naruto : Mais il se doute de quelque chose... C'est pas bon.
Moi :  Ça va aller. Passez du temps ensemble, je m'occupe de tout.
Naruto : C'est vrai ? Super ! Tu gères !
Moi : C'est rien.

Chacun rentra chez soi. Cependant, après le repas, un étrange phénomène se passa. Itachi était dans la salle à manger en train de débarrasser la table des dernières miettes, Sissi était dans la cuisine, faisant la vaisselle, et les enfants avec Jukka, sur le canapé en train de dormir. Quand soudain une Nore déboula dans la maison.

Nore : SISSIII ! Regarde ce qu'Ed a trouvé !
Moi : C'est quoi ?

Nore déposa sur le sol du salon un morceau de papier rempli de signes bizarres.

Nore : Je n'ai plus qu'à mettre les mains et...

Itachi, qui ne faisait pas attention aux deux amies, recula et bouscula Nore. Malheureusement, cette dernière, qui était en position précaire, tomba, les mains en avant, sur le fameux papier.

Itachi : Oh ! Pardon, Nore. Est-ce que ça... ?

Et une lumière bleue éblouissante envahit toute la maison. Quand Nore, Itachi et Sissi rouvrirent les yeux, ils étaient avec Gaku, Tatsuki, Jukka et… Envy, dans une rue commerciale ordinaire, dans une ville ordinaire.

Moi : JE HAIS L'ALCHIMIE !
Nore : Et qu'est-ce que tu faisais quand tu étais à Central ?
Moi : Moi j'étais mécanicienne, pas alchimiste. En plus ta feuille pourrie n'est même pas venue avec nous.
Envy : Ben... On est où, là ?
Itachi : Qu'est-ce que tu fais ici, Envy ?
Envy : Bah je venais tout juste de franchir votre porte que Nore avait laissée ouverte quand un truc bleu est venu m'aspirer. Mais ça ne dit pas où nous...
Nore et moi : ATTENTION !

Les filles se jetèrent sur les hommes, les enfants et le chien pour les plaquer contre un bâtiment. Une horde de jeunes filles en furie en profita pour passer.

Nore : Tu penses à ce que je pense ?
Moi : Et plutôt deux fois qu'une.
Itachi : Mais qu'est-ce qui se passe ? Et où somme-nous ?
Nore et moi : À Bimboland.
Moi : Bienvenue dans le pays des bimbos. C'est ici que nous avons grandi.
Nore : Tu crois que l'on a continué de gagner des BO ?
Moi : Je ne sais pas. En même temps ça fait plus de trois ans que nous sommes absentes. Il faudrait se renseigner au bureau général.
Nore : Allons-y !

Et c'est ainsi que nos deux bimbos allèrent dans le fameux bureau général, suivies par deux hommes à la mine dépitée, portant des enfants et avec un chien sur leur trace. Le cortège ne passait pas du tout inaperçu à cause de leurs vêtements, de la taille du chien qui dépassait la taille réglementaire d'un sac normal, et du fait que les deux hommes étaient de parfaits inconnus dans ce monde. Dans le bureau général :

Une bimbo secrétaire : Je peux vous aider ?
Nore : Oui, bien sûr.
Moi : Je vais aux nouvelles, tu t'occupes de ça ?
Nore : Ok. [se tournant vers la secrétaire] Je m'appelle Norellenilia, et voici Sissi. Nous aimerions savoir combien de BO nous avons.

Pendant que la secrétaire cherchait, sous les indications de Nore, de quelle Sissi il s'agissait et combien de "l" il y avait dans son nom, son amie expliquait à son mari et à Envy ce monde de mode, d'attitude, de compétition, etc, et que par exemple les Bimbos d'or, aussi appelé BO, étaient l'argent de ce pays.  Sans oublier de regarder les nouvelles. Après de longues heures :

Nore : C'est bon, on est super riches et on a toujours nos maisons.
Moi : Chouette, alors ! En plus, Nine-notre-déesse-des-vêtements a créé de nouvelles tenues.
Nore : Super ! On va où ?
Moi : Huuum... Je pense qu'on va déjà acheter des vêtements pour ces deux-là, ils ne passent pas inaperçus, et pour nous aussi. Par contre, il n'y a rien pour les enfants. Dommage.
Nore : En parlant d'inaperçu, la secrétaire m'a dit de faire trèèèès attention car Jukka est trop gros pour être un chien ici.
Moi : C'est vrai que tu as bien grandi, mon Jukka. Oh oui, c'est mon chien, ça ! C'est mon chien qui a trois ans !
Jukka : Ouaf !
Foule de bimbos en furie qui passait par là : KYAAAAAAAAAA ! Y A ROBERT PATTINSOOOOOOOOOOOONE!!
Moi : Euh... Ita... ?  Ça va, mon amour ?
Itachi : Aïe ! Comment peuvent-elles courir avec des talons aiguilles ?
Nore : C'est tout un entraînement.
Foule de bimbo en furie qui passait par là, 2ème : KYAAAAAAAAA ! Y A DES NOUVEAUTÉS CHEZ NIIIIIIIIINE !
Nore : Euh... Itachi ? Tu es encore vivant ?
Itachi : Aaaaargh !
Nore : Tu sais, il ne faut pas se mettre sous les chaussures des filles comme ça. Tu vas te faire mal.
Itachi : Comment vous faisiez pour survivre à ça ?
Moi : Nous ? On courait avec elles, avant.
Itachi : Et Envy ?
Moi : Il est collé au mur avec les enfants dans les mains.
Envy : I... I... Itachi ? Ça va ?
Itachi : Ouais. J'ai eu de la chance, il n'y a eu qu'un seul 42 fillette.
Nore et moi : QUOI ? Y a eu un 42 ? Le monstre !
Moi : C'est vraiment pas habituel. Oh ! Ikéland ! Attendez-moi, je vous rejoins dans quelques minutes.

Et en effet, Sissi sortit du magasin avec un paquet très bien fermé. Ils se dirigèrent tous chez cette dernière pour voir comment allaient se passer les choses. Ils achetèrent de nouveaux vêtements, et Nore chercha un moyen de sortir. Le soir arriva. Itachi et les enfants dormirent bien entendu chez Sissi, tandis qu'Envy prit le canapé de chez Nore.
Les jours passèrent, identiques. Les hommes repoussèrent les avances, plus que répétées, des bimbos, et tentèrent de survivre aux groupies qui allaient d'un bout à l'autre de la ville en criant qu'une nouvelle star était à tel ou tel endroit. Nore cherchait le moyen de rentrer entre deux virées shopping avec Sissi.
Enfin, le premier janvier de la nouvelle année, un changement. Alors que Nore tentait de photographier Emili qu'elle aimait bien, une étrange et éblouissante lumière bleue apparut et recracha Princess, Edward, Alphonse, Shikamaru, Temari, Kankuro, Gaara, et Naruto. Nore se précipita sur son mari puis le défendit à coups de dents et de griffes contre des bimbos qui avaient des T-shirt "Team Edward". Quand le calme fut revenu, tout le monde se retrouva chez Sissi et Itachi pour fêter le nouvel an et éclaircir le pourquoi du comment du voyage. Edward expliqua qu'il voulait faire cette surprise à sa femme pour son anniversaire. Et Nore, ainsi que Sissi, aidées de Princess, indiquèrent les principes de ce monde : avoir le plus de vêtements possible, avoir l'homme le plus beau et le plus riche du monde, gagner tous les trophées en étant la plus belle et vivre dans un beau logement, etc. Après avoir bien mangé, on partit digérer en faisant les boutiques dans la joie et la bonne humeur. Puis quand l'heure sonna, que la dernière larme fut versée pour le dernier BO dépensé, toute la petite troupe rentra à Suna.

Publié dans Fanfictions, Sissi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article