Sissi's life : Quand on parle du loup, on voit le bout de sa queue.

Publié le par Naru-FMA-Bimbo

Dans l'arène de Konoha:
Moi: Deidei... Je peux tout t'expliquer. J'y étais contrainte...
Deidara: Tu sais... J'ai fait une œuvre d'art rien que pour toi. Ça va faire boum!
Daichi: Sissi... Qu'est-ce qu'il raconte?
Takashi: Tu faisais partie de leur bande, c'est ça?
Moi: Écoute, Takashi...
Deidara: Bien sûr, petit gars! Elle a même kidnappé un des ses amis. Sans remord. Tout comme elle en a tué d'autres.
Fu: Sissi... Comment as-tu pu?
Moi: Je vous expliquerai tous plus tard, mais pour l'instant, je vous demande de me faire confiance.
Deidara: Comme nous te faisions confiance? Tu en as profité pour nous tuer.
Moi: C'était de l'auto-défense! Vous essayiez de me tuer. Comme maintenant, d'ailleurs.


L'artiste lâcha des petits oiseaux d'argile: cinq sur le groupe de Takashi et de Katsuki et cinq sur le groupe composé de Fu et Daichi. Sissi se trouvait au milieu.


Deidara: Alors? Qui vas-tu protéger? Qui vas-tu tuer, cette fois? Choisis vite, Sissi. L'art est une explosion, et tu le sais.


Mais alors que les explosifs volants n'étaient qu'à quelques centimètres des élèves, un épais bouclier de sable se mit entre le danger et les élèves de Princess. Sissi se précipita sur ses camarades pour les protéger. Le souffle de l'explosion fut atténué par une fine couche de sable. Se tournant vers le siège des Kage, elle vit entre des banderoles de fumée Gaara, gourde débouchée, prêt à se battre. Mais quand il croisa le regard de la restauratrice, il comprit. C'était son combat. Pour retrouver son honneur. Mais d'abord elle devait faire descendre sa proie du haut de son perchoir. Ne pouvant utiliser les techniques Raiton de son beau-frère, elle utilisa un simple principe physique: l'argile qui se dessèche, se craquelle et casse très facilement. Lançant une boule de feu pour atteindre l'oiseau, elle le rata. En reculant, elle percuta le dos de Fu qui se battait avec Daichi, Takashi et Katsuki contre Zetsu. Naoko, elle, était un peu en retrait et se battait avec une marionnette.

Les seigneurs étaient réveillés, les Kage dans leur tribune, les Anbus s'occupaient de leur sécurité et les Chunin se battaient contre des mercenaires ou contre les deux membres d'Akastuki. Si les plus jeunes avaient eu le temps de lever la tête, ils auraient vu que les seigneurs parlaient entre eux en désignant de temps à autre certains chuunin. Le tournoi avait viré en bataille générale, mais ce n'était pas une raison pour ne pas évaluer les candidats. Par exemple, Katsuki semblait découvrir que c'était les scorpions qui avaient les pinces les plus petites, en clair les plus petits scorpions, qui étaient les plus venimeux, il perdait donc des points car il ne connaissait pas ses armes comme il le fallait. Les candidats venant de Kiri avaient inondé le sol de l'arène, ce qui leur permettait d'utiliser leurs techniques aqueuses, telles que des petits dragons aqueux, ils gagnaient donc des points pour la stratégie. De temps en temps, quand un coup était mortel et que le candidat ne pouvait l'éviter, ce dernier voyait un mur de sable entre lui et son adversaire. Gaara n'était pas fou non plus.

Du côté de Sissi, ne pouvant faire descendre Deidara, elle décida de le combattre depuis le sol. Évitant les bombes, lançant des armes, elle ne se débrouillait pas mal, mais personne n'était blessé. Se retrouvant au bout d'un moment sans arme, la restauratrice commença à paniquer. Plus d'arme pendant un combat, et presque plus de chakra. Elle allait mourir. Mais en fouillant dans ses poches pour trouver une hypothétique arme, elle sentit un objet en métal. Sortant ledit objet de la poche de sa veste, elle vit qu'elle tenait une clé de 12.


Moi: *Mais qu'est-ce que je fais avec un truc de mécano, moi? Oh mon Dieu! C'est la clé préférée de Winry! Celle qu'elle balance sur Edward quand il rentre sans donner de ses nouvelles avant. Celle qu'elle a achetée à Central avec l'argent d'Ed... euh... Offerte par Ed. Attends… Ça fait combien de temps que tu l'as, ma grande? Alors... tes gosses ont un an et demi, donc ton resto en a deux, donc... [son visage se décolora] Oh mon Dieu! Ça fait plus de deux ans et demi que je l'ai! Elle va me tuer! T_T*


Quelque part, à Resembool:
Mamie Pinako: Winry! Pourrais-tu me passer les derniers modèles d'auto-mail?
Winry: Bien sûr, j'arrive!
Pinako Rockbell se trouvant au rez-de-chaussé et Winry à l'étage, cette dernière devait descendre. Mais elle trébucha et tomba dans l'escalier pour atterrir... dans un rayon bleu. Pinako, tournant le dos, n'avait rien vu.


Évitant de justesse une bombe, Sissi remarqua un étrange phénomène. Pendant que l'explosion se produisait, un bref rayon bleu apparut. La fumée se dissipa lentement. Une silhouette se découpa à travers. Une voix, aussi. Celle d'une jeune fille. Elle toussait, sûrement à cause de la fumée. De longs cheveux qui se révélèrent être blonds, attachés en queue de cheval mais avec une frange et deux mèches sur le devant qui tombaient librement. Une oreille percée à quatre endroits. De bonnes chaussures de marche, une jupe très courte et noire, un débardeur qui fut blanc avant que la poussière ne vînt dessus, avec une veste assortie à la jupe. Winry Rockbell venait d'arriver en pleine bataille dans le monde de nos amis. Dans un réflexe de survie, Sissi cacha son "arme" dans son dos. Mais elle ne fut pas la seule à la voir arriver, Deidara aussi sur son oiseau d'argile. L'artiste envoya un oiseau sur la nouvelle arrivante. Sissi poussa cette dernière pour la protéger.
Winry: Sissi? Mais... Où suis-je?
Moi: Bienvenue dans mon monde. Enfin... Oui, dans mon monde. Mais qu'est-ce que tu fais là?
Winry: Je ne sais pas. [se fait pousser par Sissi pour éviter une nouvelle bombe] Aïe!
Moi: Désolée. Mais là, tu débarques plutôt mal. Nous nous battons.
Winry: Je vois ça. Moi qui me promenais tranquillement au village. [nouveau pas de danse] Tout est si tranquille depuis le jour où Ed et Al ont disparu.
Moi: Ah? [évitement d'une nouvelle bombe] Ha, c'est vrai qu'ils sont ici.
Winry: Comment ça, ils sont ici?
Moi: Euh... Oui. Al m'aide à tenir mon restaurant, Envy, qui est ici aussi, s'est marié, et euh... Edward est en couple.
Winry: Quoi? Tu plaisantes!
Moi: [esquive] Et il a un enfant.
Winry: [ton glacial] Et qui est l'heureuse maman?
Moi: Euh... Nore?
Winry: [ton plus que glacial] Toutes mes félicitations.
Moi: Je transmettrai. ^^" Ah, au fait... Je… Je crois que c'est à toi.[tend la clé]
Winry: Ma clé? Je la cherche partout depuis des années! Elle était où?
Moi: Avec moi. Désolée. Je sais vraiment pas comment elle est arrivée ici.


Une bombe arriva sur Winry. Cette dernière ne faisait pas attention et la bombe lui tomba dessus. Mais à la toute dernière seconde, un rayon bleu arriva. Et Winry disparut.
Moi: Winry? WINRY? TU ES OÙ ?
Deidara: HAHAHA! Et une de moins!
Moi: TOI! Sale enfant de...
Deidara: Hep hep hep! On surveille son langage.


La rage donna de l'énergie à Sissi. Elle profita du fait que l'oiseau de l'akatsukien passait près du sol pour sauter dessus, et colla un poing dans la figure de Deidara. La force était telle et le poing si bien situé que l'artiste resta KO. Sans force, Sissi s'écroula sur son ancien camarade. Elle vit arriver Tsunade et des Anbus. L'Hokage les examina rapidement. Deidara fut remis en prison par les Anbus de Konoha, et Tsunade aida Sissi à se diriger vers l'infirmerie pour qu'elle se repose un peu. Sur le chemin, cette dernière vit des Anbus procéder à des arrestations. Zetsu avait pu s'enfuir, mais les mercenaires étaient restés. Les autres chuunin allaient à peu près bien. Épuisés, avec quelques blessures sans importance, mais ils allaient bien. Après avoir installé Sissi sur un lit, Tsunade prit la parole et s'adressa à tous les candidats.


Tsunade: Bien. Je suis désolée de l'imprévu qui s'est produit. Cependant, vous nous avez offert un très beau spectacle, et les seigneurs des pays ont pu vous voir dans l'action. Donc, vous recevrez vos résultats dans quelques jours. Le temps que l'on règle un petit problème avec nos Anbu. Reposez-vous bien. [chuchote à l'oreille d'un Anbu] Va prévenir les autres, aidez les alchimistes et Princess pour les enfants. Mais ne dites rien à Sissi.


Tsunade et les Anbu partirent de la salle. Restaient juste les candidats. Sissi étant isolée par rapport au reste du groupe, les autres habitants de Suna vinrent vers elle pour avoir des explications.
Fu: Sissi. Je crois que tu dois nous raconter quelque chose, non?
Moi: Oui, en effet. Mais ça risque d'être long. Tout a commencé un jour où je me promenais dans la forêt qui entoure ce village....


Elle leur raconta son histoire, pensant que leur cacher ça n'avait plus aucun sens, surtout si Akatsuki continuait à les poursuivre. Elle hésita avant de raconter le scandale Joker, mais ça risquait aussi de ressortir, alors autant le leur raconter. À la fin de son histoire, tous furent pensifs. Certains avaient même un combat intérieur. On pense bien connaître une personne, alors qu'en fait c'est autre chose. Après s'être excusée, Sissi préféra les laisser pour qu'ils puissent réfléchir et décider de son sort. Elle alla vers les tribunes et trouva Itachi sous son costume d'Akifumi. Dans un élan de lassitude, elle se lova dans les bras de son mari.


Moi: Qu'est-ce qui se passe? Les enfants vont bien?
Itachi: [serrant sa femme] Tout va bien. Repose-toi.
Moi: Tu mens.


Ne pouvant résister plus longtemps, elle s'endormit dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Mais d'un sommeil agité, car elle était inquiète pour ses amis et les enfants.

 

***

 

Resembool.
Au bout d'une dizaine de minutes:
Mamie Pinako: Et bien Winry? Qu'est-ce que tu fais?… Winry? Tu es là?
Winry: Keuf! Keuf! Keuf! Je vais la tuer!
Mamie Pinako: Winry? Mais.... Qu'est-ce qui t'est arrivé? Tu es couverte de poussière? Et qui veux-tu tuer?
Winry: Mamie, tu te souviens de Nore?
Mamie Pinako: La rouquine? Oui, pourquoi?
Winry: Elle est avec Ed.
Mamie Pinako: Ed? Notre Edward? Félicitations pour eux.
Winry: Mouais. *Mais si je la croise, je la tue.*

Publié dans Fanfictions, Sissi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article