Sissi's life: J-2 avant les fêtes!

Publié le par Naru-FMA-Bimbo

Ce matin-là, Itachi se réveilla très... très en forme, on va dire.
Itachi: Oh zut! Chérie! Debout! On est super en retard!
Moi: Hmmm! Dodo!
Itachi: Debout! On est le 22 et rien n'est prêt!
Moi: [préfère se cacher sous la couette plutôt que de répondre]
Itachi: Debout, je te dis! Il faut qu'on fasse les cadeaux!

 

BAM! Voulant fuir cette source de bruit, Sissi s'était déportée sur le bord du lit, jusqu'à tomber par terre.

 

Moi: *Mais c'est pas vrai? On a pas idée d'être aussi bruyante dès le matin! Il est enceinte ou quoi? Ce sont ses hormones? Euh... Une minute, je parle parle d'Itachi là. Il peut pas être enceinte. * Hummm! Mais qu'est-ce qui se passe?
Itachi: On est le 22! Le 22! Tu te rends compte? On a rien fait!
Moi: 22 quoi?
Itachi: Décembre!
Moi: Pas possible! Fait trop chaud! Y a pas de neige et on est tous (enfin presque) en T-shirt.
Itachi: Je mets ça sur le fait que tu ne sois pas encore réveillée.
Moi: Quoi?
Itachi: Dois-je te rappeler que nous vivons dans un désert?
Moi: Haaaaa! C'est vrai! Ça explique pourquoi j'ai vu des maisons en faux bois, avec de la fausse neige, et des cadeaux l'autre jour.
Itachi: T'as vraiment besoin d'un thé, toi.

 

Sans lui répondre, Sissi se remit la tête, et le reste de son corps, sous la couette qui l'avait suivie dans sa chute. Dormir par terre n'était pas vraiment une solution, mais elle avait vraiment la flemme de se relever, et surtout se lever signifiait se faire attraper par un homme en désespoir, alors...  Mais au bout de cinq petites, trop petites, minutes, une délicieuse odeur de thé au jasmin s'éleva dans les airs. Résignée, l'endormie se releva et prit la tasse que son mari lui tendait.

 

Itachi: Bon, pour les enfants, on doit trouver le nouveau jouet avec lequel ils nous tannent depuis un bout de temps déjà, et...
Moi: Placard des pulls et chaussures, au fond, dans mes bottes de neiges blanches.
Itachi: Tu as trouvé ….
Moi: Bah oui, je te l'ai dit non? Je suis passée par le marché de noël. J'en ai profité pour trouver les cadeaux des enfants et le tien (et ceux de mes amis).
Itachi: C'est quoi?
Moi: Ça, tu ne le sauras que plus tard. Bon, c'est quoi la suite du programme, déjà? Kankuro nous a laissé une journée tranquille. Je crois que je vais m'occuper du restaurant et les enfants doivent bientôt être à la crèche. Mais toi? Tu fais quoi?
Itachi: Oh? Euh... J'ai… euh... Une mission importante à remplir. On se voit ce soir. Je prends les enfants. Tu pourras venir les chercher?
Moi: Oui. À ce soir.

 

Traînant un peu dans son "lit", Sissi termina bien vite son thé. La journée de libre n'était en fait que pour elle, Fu était avec Temari qui lui apprenait les rudiments des techniques vent, et Daichi était, quant à lui, avec Kankuro. Mais dans l'après-midi, Kankuro et ses deux élèves allaient faire une mission facile, histoire de ne pas se rouiller, et surtout pour faire plaisir aux gosses qui voulaient faire une mission rien qu'avec leur sensei comme Sissi. Cette dernière ouvrit le restaurant. Alphonse et Psi10 étaient en cuisine prêts à subir les commandes des clients, et la patronne était en salle avec les deux civils qu'elle avait embauchés, Konan étant en mission pour le Kazekage comme tout bon ninja qui se respecte. Pour fêter Noël, Sissi allait offrir des chocolats à tout son personnel. Et un bon graissage pour Alphonse à la place. Ça faisait longtemps.

 

Pendant ce temps dans la maison des Nara:

 

Shikamaru: Non! Non! Et non!
Temari: Mais pourquoi?
Shikamaru: Mais je n'ai pas envie de me ridiculiser! Et puis pourquoi moi?
Temari: Mais c'est une tradition familiale. Comme Shikaro est trop petit, c'est toi qui dois le faire. Et puis, ça te va bien!
Shikamaru: Ça me va bien? C'est ridicule, oui. C'est pas parce que mon nom veut dire cerf que je devrais porter ce bonnet avec les bois de cerf.
Temari: Alleeeeez! Pour me faire plaisir!
Shikamaru: Ouais. Bon. Ok.
DING DONG
Temari: Je vais ouvrir. Salut!
Kankuro: [entrant avec Fu] Salut! Je viens déposer Fu comme prévu. [voyant Shikamaru avec son bonnet sur la tête] Condoléances, vieux. Jusqu'à maintenant, c'était moi qui portais ce truc.
Shikamaru: Humf!
Kankuro: J'ai toujours pensé que Gaara était aussi asocial rien que pour éviter cette corvée.
Temari: KANKURO!
Kankuro: Bon, moi je me sauve.
Shikamaru: Attends-moi! [chuchote]Par pitié sauve-moi de cet enfer![/chuchote]

 

Shikamaru s'enfuit de sa propre maison. Une longue discussion s'en suivit entre les beaux-frères : mais chez qui allaient-ils bien pouvoir faire la fête pour le réveillon? Ils tombèrent d'accord: chez Sissi. C'était elle qui avait le local le plus grand. Qui allait l'annoncer? Un pile ou face en trois manches décida, le sort désigna à l'unanimité Kankuro. Maudissant son peu de chance, il décida de voir ça le soir même, en attendant Daichi l'attendait et Shikamaru partit voir son deuxième beau-frère pour une mission.

Publié dans Fanfictions, Sissi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article