Princess' Adventures - Fight !

Publié le par Naru-FMA-Bimbo

La trahison de Sakura avait été un choc... Ainsi que le coup qu'elle me mit sur la tête. Mince, Tsunade l'avait vraiment trop bien entraînée ! Je restai assommée un petit moment, jusqu'à ce que Ed et Nore me retrouvent. Ressentant toujours un peu le chakra des kidnappeurs, nous partîmes à leur poursuite. Je voyais bien sur le visage de mes compagnons une haine indescriptible, que je ressentais moi aussi. Un mois. Juste un petit mois de tranquillité avec ma fille, et voilà qu'on l'enlevait. Dire que j'étais morte d'inquiétude n'était qu'un doux euphémisme : ces gens trimbalaient des enfants en très bas âge comme des sacs à patates ! Avec un regain d'énergie que je devais à ma haine, nous arrivâmes devant les monstres. Alors qu'un combat allait s'engager, les groupes se scindèrent : Envy, qui nous avait rejoints, partit avec Nore à la poursuite de Karin et Suigetsu qui avaient les enfants avec eux, tandis que Sasuke et Sakura nous retenaient, Ed et moi. Nos adversaires nous toisaient, même si une lueur de regret naissait dans les yeux de Sakura. Mais avant que celle-ci n'ait pu avoir une quelconque chance de permettre à Sakura de revenir de notre côté, Sasuke parla...
- Et bien, il semble que l'on ne puisse échapper à l'affrontement... J'espère que ce combat sera assez retentissant pour le village soit rasé...
- Tu crois qu'on va te laisser faire ?! répliqua Ed.
- Ce ne sont pas des déchets comme vous qui vont m'en empêcher...
- C'est ce que l'on va voir, pauvre emo, insultai-je, avant de me lancer à sa rencontre.
Cependant, Sakura me barra la route, détruisant une bonne partie de la rue au passage. Je lui demandai, le cœur au bord des lèvres à cause de la haine, l'inquiétude, la déception et la frustration, pourquoi elle s'était retournée contre nous.
- Tu ne peux pas comprendre ! Vous êtes mariés, vous avez même des enfants ! Je suis seule, avec pour seule compagnie le travail et l'entraînement depuis le départ de Naruto à Suna ! Eux, ils avaient besoin de mon aide !
Ce discours semblait avoir raffermi sa décision. Le regret avait disparu de son regard. Elle était définitivement du côté de Sasuke... En parlant de Sasuke, il fixait Ed qui ne bougeait pas. Un éclair de compréhension me traversa, et sans ménagement, je frappai de toutes mes forces l'alchimiste, rompant ainsi le genjutsu dont il avait dû être victime. Il remua faiblement. J'eus juste le temps de l'emmener plus loin, alors que Sakura revenait à la charge. Ces deux-là formaient un duo puisant, alliant longue, courte et moyenne distance. Mais mon tandem avec Ed possédait les mêmes caractéristiques...
- Ed ! Essaye de les déstabilliser avec ton alchimie, je m'occupe du corps à corps. Ne regarde pas Sasuke dans les yeux et ne laisse pas Sakura ne serait-ce que t'effleurer !
- Ça vaut pour toi ! Un seul coup de plus de Sakura et c'est fini pour toi !
Sur cette sage recommandation, je me lançai à l'assaut de la jeune kunoichi. Mais le problème fut que Sasuke et ses jutsu brûlants se joignirent à la mêlée. Ed faisait tout pour me couvrir, soulevant la pierre du sol, essayant de blesser les deux adversaires le plus possible. Cependant, Sakura parvint à me faire perdre l'équilibre, un coup furieux à la jambe, qui se brisa. Le tout me jeta au milieu du chidori du jeune Uchiha. Pour me sortir de là, Ed n'eut d'autre choix que de me ramener de force. Je ne pouvais pas tenir sur mes jambes. Tu parles d'une mère ! Même pas fichue d'écraser ceux qui me séparaient de ma fille. Je ravalai mes larmes de rage, et obligeai Ed à me lâcher.
- Tu crois que tu peux continuer comme ça ?! Une jambe quasi foutue, tu viens d'être électrocutée et je t'ai pas ramenée en douceur !
- Et tu ferais quoi toi, hein ? Tu les laisserais t'empêcher de ramener ton enfant ?!
- Nan... Tu as raison... Je suis pareil...
Je le regardai. Lui qui avait d'abord refusé d'avoir un enfant donnerait aujourd'hui sa vie pour le protéger.
- Et Gobi ? Tu peux l'appeler ?
Un sourire aux lèvres, j'esquivai tant bien que mal les boules de feu que nous lançait Sasuke. Il voulait la guerre ? J'allais lui apprendre à ne plus jamais défier une Jinchuuriki... Et encore moi lui ravir sa fille ! Une lueur de sadisme dans le regard, je me transformai en Gobi, mes cinq queues défiant le vent. Je me tournai vers Ed.
- Attaque-les par le sol !!
- Compris, me répondit-il, un sourire triomphant sur les lèvres.
Les prochains échanges furent à notre avantage : j'attaquais sans relâche, tandis que Sasuke et Sakura étaient bien en peine pour esquiver sur le sol incertain que leur réservait Ed. Il y eut un temps de flottement, pendant lequel Sakura tomba au sol, épuisée. Je la vis prendre un kunai. Un cure-dent pour l'immensité de Gobi ! Quant à Sasuke, je l'entendis dire :
- Va au diable ! Ce n'est pas fini ! Susano'o !
Une gigantesque forme s'éleva dans le ciel, entourant Sasuke.
- Tu seras bien en peine de m'atteindre, maintenant, HAHAHAHAHAHAHA !
- Foutu emo...
Une voix m'interpella d'en bas.
- Princess !! C'est l'occasion !! Il s'est enfermé tout seul !! Réserve-lui le même traitement qu'à Suigetsu !!!
Je ne mis pas longtemps à comprendre de quoi il parlait. En me concentrant, je joignis une queue aqueuse et une queue de vent. Une cascade de glace s'abattit sur Sasuke et Susano'o, coinçant le Uchiha. Je ne m'arrêtai pas, cependant. Avec une grande concentration, je gelai Sasuke lui-même, jusque dans les entrailles de sa créature. Alors que la victoire semblait gagnée, une autre forme réapparut. Une immense limace me fit face. Je repensais au kunai que Sakura avait sorti. J'avais été négligente. Mais je n'allais pas me laisser faire... Et Ed non plus. A coups de griffes et de pics de terre, l'animal fut réduit en morceaux... Qui formèrent de nouvelles limaces. Ça n'avait pas de fin. Il ne restait qu'une solution : tout brûler. Mais si je faisais ça, Sasuke serait libre. Ce fut Ed qui trouva la réponse.
- Le vent !!! Aide-toi de ta queue de vent pour les dispercer aux quatre vents !!!
Alors que Ed déchirait à nouveau la limace géante, je la frappai de la queue des vents. Le résultat fut plus que satisfaisant : les limaces furent propulsées partout, dans toutes les directions. Le chemin enfin libre, nous partîmes à la recherche de Nore et Envy. Nous les retrouvâmes en pleine agitation, les corps de Suigetsu et Karin un peu plus loin.
- Vous les avez tués ?
- Nan, me répondit Nore, mais...
- C'est dommage, compléta Envy, une lueur meurtrière dans le regard.
- Où sont les enfants ? Trancha Ed
- On sait pas... lâcha Nore, qui semblait très éprouvée.
- On a essayé de les interroger, mais on a tapé trop fort, ils se sont évanouis.
- TU as tapé trop fort, Envy ! Bougonna Nore.
- Ne dis pas que tu ne t'en es pas donné à cœur joie, tu mentirais.
- BREF, achevai-je. Essayons de trouver des indices...
Le cœur serré, nous cherchions partout, quand soudain Envy s'immobilisa, alors qu'il était dans une grande agitation quelques instants auparavant. Nous allâmes tous vers lui. Avec un tique nerveux au coin de la bouche, il me demanda...
- J'peux la tuer ?
Je regardai le papier qu'il tenait.
« Devine où sont les enfants. Bande de têtes à claques.
R.Kurobara Mangakaenherbe. »
- Euuh... Évite, c'est elle qui a nos enfants quand même ^^'
- Et on fait COMMENT pour deviner où ils sont ?!


Ce fut sur cette question que nous retournâmes à l'arène, retrouver ainsi les Kage et nos jeunes Genin...

Publié dans Fanfictions, Princess

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article