Présentation de Princess'

Publié le par aventures-bimbolandiennes-in-shinobi-world.over-blog.com

Oyé oyé braves gens !! Voici la grande, la majestueuse... ... ahem ^^"

Comme je suis ni grande, ni majestueuse, je m’arrête ici tout de suite ^^

Dans nos fics, je suis Princess' (qui est un raccourci de PrincessYoruichi). Mon personnage a les cheveux rouges foncés, coiffés le plus souvent en couettes, ramenées devant, et basses, avec une frange qui part vers la droite. Elle a aussi les yeux gris clairs.

J'adore Naruto, mais surtout Gaara en fait. Et j'adore Envy ausi, dans FullMetal Alchemist. D'ailleurs, ça se verra plus tard dans nos fics ^^"

Je vais m’arrêter parce que je sens déjà que je vous énerve ^^" Et puis, il y a de la lecture qui vous attend, mouahahaha !! Vous allez tellement pleurer que vous allez avoir mal au ventre et que vous allez mourir... .... ... ahem ==" Oui, oui, je suis complètement barrée, faudra s'y faire.

Plus sérieusement, ma spécialité dans les fics, c'est l'action (c'est presque toujours dans mes fics qu'il y a de l'action et préparation de plan et patati et patata). J'aime bien aussi me lancer dans l'humour. Mais à ces moments-là, ça part toujours en vrille, et c'est ça qui est drôle en fait. De toute façon, partir en vrille, c'est ma spécialité alors ^^

Sur ce, bonne lecture à vous !!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article