Présentation de Nore

Publié le par aventures-bimbolandiennes-in-shinobi-world.over-blog.com

Hei ! Alors moi, c'est Lise, alias Norellenilia sur ma-bimbo.com. Vous aurez peut-être reconnu dans ce pseudo un personnage du Donjon de Naheulbeuk, ce qui peut vous donner une idée du genre d'humour que je peux avoir. Méfiez-vous ! Car ça se ressent dans mes fics !! Quand j'ai décidé de faire de l'humour, bien sûr, parce qu'il m'arrive de verser dans le drama (et du drama bien dramatique, s'il vous plaît !) ou dans le sentimental... Paraît aussi que je fais dans le grand développement psychologique, c'est vrai que j'aime les grands développements psychologiques, après, est-ce que j'arrive à les faire, c'est à vous de juger ! Ah, et l'une de mes religions est le Naruto x Gaara. Le SasuNaru, c'est de l'hérésie !
Pour être franche, je ne suis pas - ou plus - une grande fan de Naruto (à part certains persos ^^), mais j'aime l'idée de la fanfiction où on peut faire tout ce qu'on veut des personnages !! >:D Alors bien sûr, les persos de Naruto et de FullMetal Alchemist sont la propriété de leurs auteurs respectifs (Masashi Kishimoto et Hiromu Arakawa), ainsi que tous les autres personnages qu'on a tortu... Que nous avons mentionnés ! Mais Nore est à moi ! C'est MA création ! Hahaha... Elle a les cheveux roux foncé et les yeux bleu clair, pour ceux qui aiment s'imaginer les persos tout en lisant. Et ses cheveux sont longs, parce que c'est bien, les cheveux longs.

 

Sinon, je me suis automatiquement attribué le rôle de correctrice orthographique officielle. Pour l'instant, seules les dernières pages ont été corrigées, mais pas de panique : un jour, promis, je m'occuperai du reste.

 

Sur ce, enjoy !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article